Stop Linky écrit aux 504 Maires des Vosges

Mesdames et Messieurs le Maire et les conseillers municipaux

Nous souhaitons vous transmettre un courrier de votre collègue José Mercier Maire de Bovel petite commune d’ille et Vilaine.

(ce courrier est accompagné de deux fichiers : Un arrété municipal du 10/10/2018 et La liste non exhaustive des incendies causés par le compteur Linky après son installation.)

Ce courrier s’adresse à tous les Maires, Conseillers municipaux, et Députés de France.

Nous vous en souhaitons bonne reception et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Nous sommes disposés à organiser dans votre commune une conférence débat ouverte à tous sur les compteurs communicants et particulièrement Linky. Nous demandons simplement la mise à disposition gracieuse d’une salle municipale pouvant accueillir le public.

Déja plus d’une quarantaine de conférences débat ont eu lieu dans les Vosges. Ces conférences ont pour objectif d’informer les usagers et citoyens des véritables enjeux du remplacement de 35 millions de compteurs en état de marche par 35 millions de compteurs communicants. Nos conférences sont ouvertes à toutes les opinions et nous sommes prêts, ainsi que nous l’avons toujours affirmé, à débattre en présence de représentants d’ENEDIS qui s’y sont toujours refusé!

Je vous prie d’agréer Mesdames et Messieurs l’expression de mes meilleures salutations.

Dominique Humbert

Pour Stop Linky 88 (Association loi de 1901)

06 95 38 24 69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *