Programme des conférences du mois de mars

 

Vous pouvez télécharger les affiches et les flyers de ces quatres conférences. N’hésitez pas à les envoyer à vos contacts ou à les imprimer et les distribuer à vos amis et voisins.
Affiche Chavelot Flyer Chavelot
Affiche Vittel Flyer Vittel
Affiche Rupt sur Moselle Flyer Rupt sur Moselle
Affiche Plombières les Bains Flyer Plombières les bains
Verso des Flyers

 

2 réflexions au sujet de « Programme des conférences du mois de mars »

  1. J’habite une résidence en bordure du Parc du Cours à Épinal et je voudrais vous raconter comment et par quels hasards bienvenus j’ai réussi jusqu’à présent à éviter l’installation du compteur LINKY à côté de la porte de mon appartement.
    Les employés de l’entreprise sous traitante de ENEDIS ont pénétré 4 fois dans mon immeuble sans s’annoncer au vidéophone à l’aide d’un badge qui leur est fourni Par ENEDIS. IIs ont obtempéré à mon refus, mais je crains qu’ils ne reviennent en mon absence. De quel droit ENEDIS se permet de violer le domicile des résidents, pourtant équipé d’un système inviolable installé à nos frais. Quand la poste apporte un colis ou une lettre recommandée il ne peut pénétrer dans l’immeuble sans l’ouverture par nos soins. Y a-t-il une collusion entre les installateurs de vidéophone et les services publics ou para publiques tels qu’EDF OU ENEDIS ou avec les syndics de Copropriété. J’aimerais savoir comment cela se passe dans les grandes villes et à Paris pour ce type de résidence? Connaissez-vous des actions ménées dans des cas semblables?

  2. A COTE DE MON COMPTEUR ACTUEL
    J’AI ECRIS : NE PAS COUPER LE COURANT , APPAREIL MEDICAL EN COUR D’UTILISATION …

    POUR PARIS ! DES AMIS SE SONT FAIT AVOIR …
    ILS ONT TOUT CHANGE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *