4 réflexions au sujet de « Les Signatures »

  1. On nous rend malade de toute les façons possible, après on vous dit que c’est dans la tête, quand votre corps n’est que souffrance 24/24 et fatigue chronique, nous avons dû nous faire soigner a nos frais à l’étranger. Donc le Linky on en veut pas. Déjà pour notre santé et pour tout le reste. Aucun avantage pour nous que des inconvénients.

  2. Malheureusement, « ILS » (hou ! complot !) vont encore tourner ces actions en ridicule en avançant la théorie du complot, mettant dans le même sac les pauvres malheureux qui pensent encore que la terre est ronde et les autres, victimes « imaginaires » du linky, des scandales sanitaires ou alimentaires, en vrac, du glutamate monosodique (gms), des E « alimentaires », des pesticides, des perturbateurs endocriniens, des lévothyrox, vaccins à l’alu à 11 valences, médiator et autres nano métaux (dioxyde de titane), des statines, du fluor des dentifrices, des déodorants, des médicaments contre le rhume (la liste est encore bien longue)… tiens, à ce propos, j’ai eu un échange très « intéressant » avec mon pharmacien au sujet d’un de ces médicament dont j’ai dit que je n’en prendrai jamais. Eh bien il m’a répondu d’un air satisfait que lui non plus et que de toutes façons ils allaient être interdits. Eh ouais ! mais fervex et fluocaril tapissaient toujours le mur derrière lui. Et il m’a même achevée en me disant que je me posais trop de questions, HA ! Ce qui est finalement amusant, c’est que tôt ou tard, tous ces cyniques, promoteurs et malfaisants seront, eux et/ou leur progéniture, victimes de leurs propres méfaits. Y’a matière à réflexion. Bon, c’est pas l’tout mais, faut qu’ j’aille poster ma LR AR contre le linky.

  3. euh… erreur de ma part. Lire « …mettant dans le même sac les pauvres malheureux qui pensent encore que la terre est PLATE et les autres… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *